Sweet Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Place
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ..::Aménage::..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra De Lopez

Alessandra De Lopez


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Age : 19 ans
Amour : Un jour peut-être connaitre-je l'amour !?!
Popularité : La petite nouvelle...^^'
Date d'inscription : 04/03/2007

..::Aménage::.. Empty
MessageSujet: ..::Aménage::..   ..::Aménage::.. Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:44

Lorsque, Alessandra a quittée sa nouvelle amie Alex, se retrouva nez à nez avec la porte.
Elle fouilla dans son sac, prit ses clés. Derrière la porte son meilleur ami l'attendait.
On pouvait entendre les jappement de son Golden Retriever, Max.
Lorsqu'elle débarra la porte et entra dans le loft. Max lui sautait dessus tout énervé.
Alessandra caressa son chien et alla dans sa chambre défaire ses effets personnel.
Ses parents on prit soin de faire le reste eux même...un petit cadeau pour leur grande fille adorée puisqu'ils ne la voient pas très souvent à cause de leur travail.
Assit dans son lit elle comptempla sa chambre...ensuite elle se leva prit sa valise et le mit sur son lit.
Elle l'ouvrit et prit ses sous-vêtements les rangea dans son tirroire prévu à cet effet.
Elle fit de même avec ses jeans, jupes, T-shirt et camisoles.
Elle prit ses robes et alla les ranger dans la pendrie.
Max se couha sur son lit...heureusement le lit n'était pas encore fait.
Elle alla prendre le sac ou ses draps et couverture était entreposer.

-Allez Max descent...il faut que je fasse mon lit maintenant... je dois me dépêcher avant d'aller au boulot.

Max descendit du lit et alla s'installa sur son cousin à lui près de la grande fenêtre situé juste à coté d'une porte vitré...en faite tout était vitré dans sa chambre...les grandes fenêtre et la porte.
Elle prit son drap et fit son lit. Aless' mit également le reste de ses couvertures. D'une blancheur extrême et de plumes d'oie.
Dépossa ses oreillers ou elle venait de leur mettre leur taie.
Lorsque tout fut fini...elle alla a la cuisine manger un peu avant son boulot...
Elle se prit une petite salade fait par elle même. Salade de légumes et au thon, et comme dessert elle se prit une salade de fruit.
Max la suivait partout ou sa maitresse allait. Il mangeait sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
 
..::Aménage::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:.Aménage.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Place :: Batiments & Logements :: Luxurious Loft :: Loft de Alessandra De Lopez-
Sauter vers: