Sweet Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Place
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .:.Aménage.:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Rulings

Sasha Rulings


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Amour : Je te le dirais si tu es sage....en attendant, va voir ailleurs si j'y suis!^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.:.Aménage.:. Empty
MessageSujet: .:.Aménage.:.   .:.Aménage.:. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:25

Et voila! Une nouvelle vie aller commencer pour la miss Sasha. Le calme et la sérénité de son ancienne vie allait, du moins elle l'espérait, être mit au placard. Sasha était vêtu d'un pantalon extra large noir avec un corsaire rouge qui mettait en valeur ses jolies formes et portait ses vans aux pieds. Miss Rulings tenait la clé de son loft dans la main et portait sur son épaule un gros sac de sport et trainait derrière elle une valise. Elle arriva enfin devant son loft et enfonça la clé dans la serrure. Elle la tourna et ouvrit la porte. Elle s'avança dans le grand loft et un sourire vint s'inscrire sur son visage. Exactement le genre de loft qu'elle avait rêvée avoir...Elle ferma la porte après avoir rentrée sa valise et son gros sac de sport. L'idée de démarrer une nouvelle vie la faisait frémire d'impatience. Elle se dirigea vers la chambre et y posa ses affaires. Histoire de se détendre un peu après son long voyage, elle revint dans la pièce principale qu'est le salon et s'assit sur le sofa, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr
Sophia Preston

Sophia Preston


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

.:.Aménage.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Aménage.:.   .:.Aménage.:. Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:34

Sophia venait tout juste d'arriver dans la ville, elle avait commençait à s'installer chez elle avait rangé quelques affaires, il lui en restait pas mal mais elle était un peu fatigué par le rangement, elle décida alors d'aller proposer à ses voisin(e)s une petite fête qu'elle organiserait dans une semaine pour faire un peu connaissance, elle frappe à la porte un peu intimidée et enthousiaste de pouvoir faire connaissance avec des nouvelles personnes, elle éspèrait juste que la personne chez qui elle avai décidé de frapper serait sympathique.... Elle attendit en souriant et en éspèrant qu'il y ai quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rulings

Sasha Rulings


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Amour : Je te le dirais si tu es sage....en attendant, va voir ailleurs si j'y suis!^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.:.Aménage.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Aménage.:.   .:.Aménage.:. Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:04

Après un instant de réflexion, Sasha avait décidée de commencer le rangement de ses affaires. Son travail fut long et acharné. Elle avait emmennée deux valises et pourtant, elles étaient pleies à craquer. Sasha mit beaucoup de temps avant d'arriver à bout de la première et venait de s'attaquer à la deuxième. Elle releva ses cheveux en chignon et continua son périple du rangement. Par dessus la musique qui sortait de sa chaîne hifi, déjà installée, Sasha entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle se détacha les cheveux, alla boire une gorgée d'eau et baissa légèrement le volume de la musique avant d'aller ouvrire la porte. Devant elle se tenait un charmante jeune femme brune qui venait surmement d'emmenager elle aussi, à moins qu'elle ne sois déjà installée depuis un moment et qu'elle avait entendue que Sasha venait d'arriver...Enfin, là n'était pas vraiment le sujet principal de la visite de la jeune femme, ou du moins, c'était ce que penssait Sasha. Elle souria.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr
Sophia Preston

Sophia Preston


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

.:.Aménage.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Aménage.:.   .:.Aménage.:. Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:54

Sophia qui était en train de réfléchir le temps qu'on lui ouvre la porte souria quand la porte finit par s'ouvrir, elle fut rassurée de trouver une jeune femme avec un air plutôt sympathique lui ouvrir, Sophia souria

- Bonjour....

dit elle en voyant un peu l'intérieur de la maison de la jeune femme, elle avait l'air d'arriver ou de partir... Sophia espèrait qu'elle arrivait... Elle lui souria, cette femme ne la rendait pas toute timide, Sophia décida de se présenter

- Je m'appelle Sophia Preston, je suis votre nouvelle voisine d'en face car je viens d'emménager ici...

Puis après un petit blanc elle finit par ajouter curieusement,

- Vous avez l'air en plein déménagement, vous partez ? Ou vous arrivez ? Ou tout simplement vous rangez ?

Puis elle mit sa main sur la bouche en remarquant ses questions qui pour certaines personnes pouvait paraitre indiscrète et reprit

- Oh.. Désolé si j'ai pu vous paraitre indiscrète, les questions sont sorties toute seule..

dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Rulings

Sasha Rulings


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Amour : Je te le dirais si tu es sage....en attendant, va voir ailleurs si j'y suis!^^
Date d'inscription : 26/01/2007

.:.Aménage.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Aménage.:.   .:.Aménage.:. Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:49

Sasha souria en coin. La jeune femme venait donc d'arriver et était sa voisine d'en face. Elle se prénommait Sophia...Sophia Preston...Jolie tout ça. Enfin Bref. Sasha pasa sa amin dans ses cheveux, comme si c'était un tic...enfin....Puis elle se lança à lui répondre, poliement.

Enchantée Sophia, Moi c'est Sasha....Sasha Rulings....

Elle souria puis écouta ce qu'elle avait à dire d'autre. La jeune Sophia trouvait sa question indiscrète mais Sasha lui fit un petit signe de la main comme quoi cela ne faisait rien et lui répondit gentillement.

Je viens d'arriver, je suis en plein emménagement...

Elle souria à nouveau puis ouvrit la porte en un peu plus grand. Certes, le loft était en bazarre mais il y avait tout de même un coin bien rangé dans lequel se trouvait son sofa ainsi que la télé et sa chaîne hifi.

Vous voulez entrer? On sera certainement plus à l'aise à l'intérieur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr
Contenu sponsorisé





.:.Aménage.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Aménage.:.   .:.Aménage.:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.Aménage.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Place :: Batiments & Logements :: Luxurious Loft :: Loft de Sasha Rulings-
Sauter vers: