Alessandra De Lopez
Nombre de messages : 54 Age : 38 Age : 19 ans Amour : Un jour peut-être connaitre-je l'amour !?! Popularité : La petite nouvelle...^^' Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Montreal City Mer 14 Mar - 1:18 | |
| Comme il n'y a que des Forums sur New York, Paris, San Francisco, Malibu, Miami Beach et autre... Moi, j'ai décidée de faire un RP sur Montréal. Venez vivre votre vie de Montréalais [Montréalaise].... Ce RP est ouverts aux personnes matures pas nécessairement majeur...::Histoire::..
À Montréal, c'est la vrai vie. Elle est dure et cruelle. Gang de rue à l'office, prostituée, viole et autre. Les ruelles ne sont pas très sûre et la rue Ste-Catherine est idéal si vous vous chercher une prostituée. Ici, les Islamiste ou les noirs ne sont pas toujours aprécier par tout le monde y compris les blancs. Il y a des racistes et d'autre qui sont plus ouvert aux cultures du monde. Parfois même ils restent indifférent. C'est à vous de décider si vous faites parti d'un gang de rue de race noir, de blanc ou mixte, ou si vous êtes dealer de drogues, violeur ou autre.
À Montréal City c'est Sexe, Drogue, Viole, Prostitution et plein d'autre. À vous de vivre votre vie de Montréalais Adulte, Ados et Enfants dans un milieu hostile. LE Territoire Hostile... | |
|
Tissia Barros
Nombre de messages : 55 Age : 37 Amour : // Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Montreal City Mer 14 Mar - 15:19 | |
| Chouette rpg, mais le design est un peu sombre :/ | |
|
Alessandra De Lopez
Nombre de messages : 54 Age : 38 Age : 19 ans Amour : Un jour peut-être connaitre-je l'amour !?! Popularité : La petite nouvelle...^^' Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Montreal City Mer 14 Mar - 18:07 | |
| C'était voulu pour aller avec le logo....jusqu a présent j'en ai une qui s'est inscrite avant meme qu'il soit fait.. enfin bon mais tu pourrais repondre au sondage si possible ? ^^ serais trop apprecier | |
|
Tissia Barros
Nombre de messages : 55 Age : 37 Amour : // Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Montreal City Mer 14 Mar - 18:13 | |
| C'est fait! A okay dans ce cas là ^^ | |
|
Alex St-Louis
Nombre de messages : 23 Age : 44 Popularité : Une petite nouvelle d'enfer^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Montreal City Mar 20 Mar - 2:24 | |
| | |
|
Alessandra De Lopez
| Sujet: Re: Montreal City Mar 20 Mar - 2:45 | |
| Si vous avez des idées genez vous pas pour me les dires ^^ | |
|
Caitlin MacDonald
Nombre de messages : 87 Age : 37 Age : 19 Amour : // Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Montreal City Mar 20 Mar - 19:35 | |
| Concept intéressant, mais comme Tissia, je trouve que le design est sombre et l'orange flash peut-être un peu trop... M'enfin, chacun ses goûts! Bonne continuation en tout cas! | |
|