Nombre de messages : 54 Age : 38 Age : 19 ans Amour : Un jour peut-être connaitre-je l'amour !?! Popularité : La petite nouvelle...^^' Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: MSN D'Alessandra Ven 9 Mar - 4:48
..::[Miss ALess]::.. is ONLINE
Shayne Forester
Sujet: Re: MSN D'Alessandra Ven 9 Mar - 5:57
| DJ Shayne | is ONLINE
| DJ Shayne |says: Bonjour mademoiselle. Merci pour ton MSN de la part de ton chien.
Alessandra De Lopez
Nombre de messages : 54 Age : 38 Age : 19 ans Amour : Un jour peut-être connaitre-je l'amour !?! Popularité : La petite nouvelle...^^' Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: MSN D'Alessandra Ven 9 Mar - 6:02
..::[Miss ALess]::..says: Bonjour. Je sais c'est pathétique. Mais la fille qui était la n'avait pas l'air de vouloir qu'on se parle alors je me suis sentie rejetté et je suis partie. Je suis vraiment nulle je suis désolée.
Shayne Forester
Sujet: Re: MSN D'Alessandra Ven 9 Mar - 6:07
| DJ Shayne |says:: Tu n'as pas à te sentir ainsi. Tu as l'air d'être nouvelle ici aussi donc, c'est compréhensible de se sentir comme cela. On peut se reprendre et se voir seul ?
Alessandra De Lopez
Sujet: Re: MSN D'Alessandra Ven 9 Mar - 6:12
..::[Miss ALess]::..says:D'accord...tu passe chez moi ? Je suis dans un Loft de Luxurious Loft. Alors ca ne doit pas être trop loin. À tout à l'heure...
..::[Miss ALess]::..is OFFLINE
Shayne Forester
Sujet: Re: MSN D'Alessandra Ven 9 Mar - 17:14
| DJ Shayne |says: D'accord je me prépare et j'arrive.
| DJ Shayne | is OFFLINE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MSN D'Alessandra
MSN D'Alessandra
Page 1 sur 1