Sweet Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Place
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Luna St-Louis [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex St-Louis

Alex St-Louis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Popularité : Une petite nouvelle d'enfer^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Luna St-Louis [OK] Empty
MessageSujet: Luna St-Louis [OK]   Luna St-Louis [OK] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:13

Nom : St-Louis

Prénom : Luna

Surnom : Loulou , lulu , St-Louis ,

Date de Naissance : 29 avril

Âge : 17 ans

Origines : Québecoise

Description physique : [au minimum 7 lignes]Voir la photo.Elle est blonde au yeux bleu fonçé.Ses cheveux sont dégradé et lui arrive en bas heuu un petit peu plus bas que les épaules.Ils sont d'un blond clair au soleil.Ça parait que ses ça couleur naturel.Se n,est pas des mèshes.Elle a un peu de muscles après ses bras et ses jambes.Donc elle cours vite,elle est capable de se défendre,car elle s'entraîne à tout les jours ou presque...Dans le visage elle ne semble pas avoir de défaults.Elle se met du rouge à lèvre et si elle a pas de rouge à lèvre elle se met du lipsile.(Je suis tanné de décrire désoler si sa se répète)Elle a de beau doigt.Elle a aussi de beau ongle (doigt) et aussi de beau ongle d'orteil.Et elle est souvent en gougoune avec du vernis à ongle sur les orteils.Chaque ongle on une couleur différante.

Caractère : [au minimum 9 lignes]Elle est très dynamique,elle adore bouger.Elle fait du sport,elle est rebelle xD.Elle a une petite attirance pour les gars blond mes pas n'importe quelle...(Ses longt 9 lignes...lol)Elle aime mettre de l'ambiance.Mes aussi elle est à la fois mystérieuse.Personne peux tout savoir sur elle,elle garde toujours des secrets au plus profond de elle.Elle aime pas les filles qui son p*te et fraîche qui se promaine en mini jupe sur le trotoire.Mes les filles qui se promaine en jupe sur le trotoire à tous les jours qu'elle parle car elle même parfois elle est en mini jupe.(J'ai ha^te de terminer le caractère xD)Luna aime porter des bracelets.Elle aime se faire des bracelets en corde!Ses plus sont passe temps les bracelets en corde....Elle adore le bleu!Elle est intelligente et a plein de qualité!Comme parfois elle peux avoir des défaults...Elle ne prend aucune drogue,elle ne fume rien.

Histoire personnelle: [au minimum 10 lignes]Luna est née au Québec et a décider de déménager pour...C'est un peu personnel car vous ne pouvez pas tout savoir mes elle peux vous le réveler.Car il y avait un problème de famille.Tous c'es grand-père et grand-mère sont morts et ensuite ses oncles et tantes,suivit de sons parrain et sa marraine (Ses comme ça que ça s'écrit marraine?)Et ainsi de suite.Elle n'avai pas assez d'argent pour garder la maison alors elle a décider de partir vers d'autre envirrons en espérant qu,elle sera heureuse et ne penssera plus à ça famille.Pendant sont chemain elle faï avoir 1 accident mes s'en est savé.Elle a un peux peur ses temps si en auto car elle se rappellera toujours de son accident.Elle avait pris aucune drogue.Car elle en prend pas.Si elle se souvien bien ses auccause qu'elle avait sauté un feu rouge et ensuite elle a vu une auto s'en venir vers elle et par chance les autos n'on pas trouné du même côter alors elle la échapper belle.Heureusement la police n'y était pas car sa lui aurait coûté cher disons!

Relations : Aucune mes espère un jour...

Personnages sur avatar : Brooke Hogan

Divers :Vive le bleu!

Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Wolf Angel.

Suggestions : Raptisser le nombre de ligne qu'il faut pour les présentation car après on a pu d'inspi et on a les doigt en compote.Et déjà qu'il faut fire pas mal de lignes pour décrire ce que notre perso fait....


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unfaithful-wolf.kanak.fr
Alessandra De Lopez

Alessandra De Lopez


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Age : 19 ans
Amour : Un jour peut-être connaitre-je l'amour !?!
Popularité : La petite nouvelle...^^'
Date d'inscription : 04/03/2007

Luna St-Louis [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna St-Louis [OK]   Luna St-Louis [OK] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:46

Je te souhaite la bienvenue à Sweet Place...
Revenir en haut Aller en bas
Alex St-Louis

Alex St-Louis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Popularité : Une petite nouvelle d'enfer^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Luna St-Louis [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna St-Louis [OK]   Luna St-Louis [OK] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:49

Ses toi qui est sur WA en.A merci pour la bienvenusité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unfaithful-wolf.kanak.fr
Alessandra De Lopez

Alessandra De Lopez


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Age : 19 ans
Amour : Un jour peut-être connaitre-je l'amour !?!
Popularité : La petite nouvelle...^^'
Date d'inscription : 04/03/2007

Luna St-Louis [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna St-Louis [OK]   Luna St-Louis [OK] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:50

oui...on va attendre que l'admin te valide et on feras connaitre nos perso ensemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex St-Louis

Alex St-Louis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Popularité : Une petite nouvelle d'enfer^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Luna St-Louis [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna St-Louis [OK]   Luna St-Louis [OK] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:53

Oui mes je veux changer le nom de mon perso je veux pas l'appeler comme ça!Pourquoi j'avais pas pensser qu'on peux pas changer le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://unfaithful-wolf.kanak.fr
Alessandra De Lopez

Alessandra De Lopez


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Age : 19 ans
Amour : Un jour peut-être connaitre-je l'amour !?!
Popularité : La petite nouvelle...^^'
Date d'inscription : 04/03/2007

Luna St-Louis [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna St-Louis [OK]   Luna St-Louis [OK] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:56

Tu demanderas a l'Admins edite ton message et fais le et apres ca on va stoper le flood avant de se faire tapper sur les doigts Razz on se parleras par MP
Revenir en haut Aller en bas
Alex St-Louis

Alex St-Louis


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Popularité : Une petite nouvelle d'enfer^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Luna St-Louis [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna St-Louis [OK]   Luna St-Louis [OK] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:01

L'admin est la!
Sweet Admin j'aimerais changer de pseudo pour: Alex St-Louis
S.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfaithful-wolf.kanak.fr
Sweet Admin

Sweet Admin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2006

Luna St-Louis [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna St-Louis [OK]   Luna St-Louis [OK] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:06

Ok pas de problème je fais ça de suite;)

Pour se qui est du nombre de ligne, c'est un nombre relatif, tu n'est pa sobligé de le suivre exactement mais cela me permet en même temps de vérifier le niveau de RP des membres. Car il faut l'avouer qu'un post avec seulement:

-"Bonjour!" lui di-il avec un sourire sur le visage

n'est pas très agréable pour les membres qui doivent lui répondre!!


Sinon tout es ok bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetplace.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Luna St-Louis [OK] Empty
MessageSujet: Re: Luna St-Louis [OK]   Luna St-Louis [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna St-Louis [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Place :: Administration Campus :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: