Sweet Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Place
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade [PV Caitlin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:42

Benoit se promenait doucement ça faisait maintenant un moment qu'il marchait. Il était habillé soft, une chemise noir, et un jean. Il décida de s'assoir sur un banc, tranquille.

* Bizarre y a personne *

Il prit son baladeur et mis les écouteurs. Il mis une chanson plutôt rock et remit ses mains dans ses poches, bougeant légèrement la tête au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:00

Caitlin rentrait chez elle tranquillement. Vêtue d'un jeans moulant et d'un joli chemier blanc, elle portait comme à son habitude des talons hauts et ses cheveux étaient lâchés. On lui avait dis que le parc lui ferait gagner du temps pour rentrer, aussi s'était elle engagée sur le chemin semé de gravillon malgré ses talons. Mal lui en prit car le talon de son pied gauche se cassa en deux et elle se tordit légèrement la cheville. Elle pesta, en se maudissant d'avoir écouter l'abrutit qui lui avait conseillé ce chemin et ramassa le maudit talon cassé. Avisant un banc tout proche, elle s'en approcha en boitillant. Quelqu'un l'occupait déjà mais tant pis. Arrivant à côté du banc, elle reconnu Benoit, qui écoutait de la musique. Elle se laissa tomber lourdement sur le banc et sourit au jeune homme pour s'excuser de son arrivée brutale.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:04

Benoit sentit quelqu'un s'assoir àcôté de li, il enleva ses écouteurs et remis son baladeur dans sa poche. Il reconnu immédiatement Caitlin. Elle avait l'air de mauvaise humeur. Il regarda les mains de la jeune fille et vit le morceau de talon.

- Petit contre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:22

"On peut dire ça"

Elle soupira et massa un peu sa cheville douloureuse.

"Un abruti m'a conseillé ce chemin, en prétendant que ça serait plus rapide..."

Elle soupira une nouvelle fois, évacuant son énnervement.

"Désolée de t'embêter avec ça..."

Elle lui sourit.

"Au fait, ça va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:07

Il sourit en entendant Caitlin fuminer. Puis il la regarda se masser le cheville et fronça les sourcils.

- Ouais ouais je vais bien, mais tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:19

Caitlin sourit.

"C'est rien... En cassant mon talon je me suis légèrement tordu la cheville..."

Elle soupira.

[Ohlala, c'est de plus en plus court! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:14

[ Loool ouais, mais bon, c'est déjà plus long que les mess d'autre personnes xD ]

Benoit regarda la cheville de la jeune fille l'air soucieux, il savait comme ce genre de blessure n'était pas grave, mais très ennuyante. Il soupira à son tour, et réflechit un moment. Il détaha son regard de la cheville de Caitlin et se leva. Il mis la main dans la poche de son pantalon, et après quelques secondes de recherche, il en sorti une bande.

- Je me suis blessé y a pas longtemps, j'en avais, alors, toujours sur moi, t'as de la chance que je vide pas sovent mes poches.

Il se rassit à côté de la jeune fille.

- Tu veux que je te la mette ou tu le fais ?

Il savait plutôt bien mettre les bandes, au foot c'est pratique d'avoir un minimum de base sur ce genre de choses.

[ Le prire c'est que c'est vrai, j'ai souvent des bandes sur moi à cause de blessures aux pieds et je joue souvent les infirmères pour mes copines xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:43

En voyant le jeune homme chercher quelque chose au fond de sa poche, elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il pouvait bien chercher? ^^
En appercevant la bande qu'il lui présenta elle eut un large sourire. Il lui dit qu'elle avait de la chance, ce à quoi elle répondit par un hochement de tête amusé.


"Il faut croire oui..."

Après s'être rassit il lui proposa son aide, qu'elle n'allait certainement pas refuser. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait un gentleman qui savait donné les premiers soins et qui en plus le proposait! xD Et Caitlin n'était pas le genre de fille à refuser de se faire chouchouter! ^^

"Si tu sait t'y prendre, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu le fasse..."

Elle soupira théâtralement et en rajouta une couche.

"... je ne suis pas très douée pour cela de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:01

Benoit hocha de la tête, amusé par le comportement de la jeune fille. Il se lev et se rassit à côté de la cheville blesséede Caitlin. Il la prit sur ses genoux [ la cheville lol ] et l'inspecta avant de mettre la bande. Là il commença par des gestes habiles et passer la bande d'abord autour de la plante du pied en la ramenant sur la cheville. Ainsi le pied était soutenu, il fit le tour de la cheville et recommença l'opération dans l'autre sens. En 2 minutes il avait fini, il regarda son travail et fit un peu bouge le pied de Caitlin, en faisant attention de pas y aller à la 'bourin' pour ne pas lui faire mal xD.

- Bon, voilà m'mazelle, ça devrait tenir, c'est juste un peu foulé, mais ne t'attend pas à ne plus avoir mal avant 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:14

Elle lui sourit doucement.

"Merci"

Elle sentait que sa cheville était bien maintenue sans être trop serrée, il s'y connaissait bien visiblement. Elle fit légèrement bougée sa cheville et eut une légère grimace.

"Ca va être du gâteau de rentrer..."

Elle soupira, décidément, ce n'était pas vraiment son jour, mais bon, Kate n'était pas du genre à s'appitoyer sur son sort, aussi se remit-elle à sourire.

"Tu n'attendais personne j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:20

Benoit sourit à la remarque de Kate. Il avait laché la jambe de la jeune fille et s'était adossé au banc.

- Non t'inquiète j'attends personne, mais pour ce qui est de rentrer, je peux te raccompagner si tu veux. Sois en te soutenant, soit en te portant, on est pas très loin des habitations, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:26

Kate sourit.

"C'est gentil de ta part..."

Décidément, Benoit lui plaisait de plus en plus... xD Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre bien comme il faut et lui sourit. Comment pourrait-elle refuser une offre si généreuse?

"J'accepte avec plaisir, mais il sera inutile de me porter je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:43

Benoit se leva, il sorti les mains de ses poches, pour une fois, et aida Caitlin à se lever.

- C'est comme tu le sens, t'habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:47

Elle accepta son aide et se leva. Récupérant le talon cassé elle le mit dans sa poche.

"A Luxurious Loft, tu vois où c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:49

- Ouais t'inquiète, j'y habite aussi.

Il passa son vras autour de la taille de la jeune fille et mis le bras de celle ci autour de ses épaules.

- Ca va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:54

Kate frissonna légèrement à son contact et sourit.

"Oui ça va..."

Ils commencèrent à avancer. Elle boitillait légèrement et essayeait de ne pas poser son pied au sol.

"Je ne saivais pas qu'on habitait le même quartier..."

Elle avait parlé sur le ton de la conversation, l'air de rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:08

Benoit sourit, il aimait bien les gens qui retombaient sur leurs pattes et qui ne se plaignaient jamais.


- Ben moi non plus jusqu'à maintenant.

Il soutenait Kate du mieux qu'il pouvait et faisait attention à où ils posaient les pieds.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:56

Kate ne savait pas vraiment de quoi ils pouvaient parler... Ils ne se connaissaient pas suffisament pour que ça vienne tout seul. Elle secoua la tête, repoussant ainsi quelques mèches rebelles et continua d'avancer en s'appuyant sur Benoit. Prtit à petit ils approchaient de la sortie...

[On devrait peut-être continué au Loft...]
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Ballade [PV Caitlin ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Caitlin ]   Ballade [PV Caitlin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [PV Caitlin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlin MacDonald [OK]
» Jams et Caitlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Place :: Outside :: Green Park-
Sauter vers: