Sweet Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Place
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Smith

Jensen Smith


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:57

Il n'etait que 14 heure de l'apreme midi,l'heure tout a fait idéal pour se promener. Jensen n'avait rien a faire aujourd'hui..il n'avait pas entrainement de foot, etant donné que le club etait fermé. Il ne devait rendre visite a personne..alors pourquoi ne pas en profiter pour sortir dehors..là au moin le jeune homme ne s'ennuiyera pas..dumoin il le pense..

*Je vais bien trouver quelque chose pour m'occuper..*

Le jeune Smith se dirigea vers les rues..une rue ou se trouvaient pas mal de magasins de tout genre..de quoi s'occuper. Il trainait dans les rues..habillé d'une veste en cuire noir..ainsi qu'un jean bleu foncé ..ses cheveux etaient coiffés en bataille avec une longue mèche..il avait l'air d'un rebel classique..Il avait perdu contact avec ses amis..donc en ce moment il etait plutot seul..non seulement car il prefere etre seul..mais aussi car il n'aime pas se faire des amis..il trouve ca stupide..

*Rien d'interessant..comme d'habitude..*

Il mit ses mains dans ses poches puis continua doucement sa route..en ne prenant meme pas la peine de regarder les magasins..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Creupeland

Kelly Creupeland


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:15

Kelly se ballaidait dans la rue devant les magasins et cherchait des vetement pour alle en sortieKelly vit un jeune homme et s'en approcha
Bonjour a qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Smith

Jensen Smith


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:21

Jensen commencait a se perdre dans ses pensées..c'est un professionel pour cela..a chaque fois qu'il est seul, il pense a sa vie..aux regrets..au mauvais souvenirs..aux bons souvenirs..mais celui-ci fut interrompue par une jeune femme qui s'aprocha de lui afin de lui adresser la parole..Jensen n'adressa pour le moment aucun regard a cette fille..il sortit dabord de sa poche une ciguarrette..puis de l'autre un briquet..il alluma celle-ci puis coinca la ciguarrette entre ses deux lèvres..

"Pourquoi veux tu le savoir ?.."

Dit-il plutot froidement..il n'etait pas commode..Jensen etait plutot solitaire et agressif..il ne voulait pas se faire des amis..alors autant etre franc dès le début.Le jeune Smith tira une bouffée de sa ciguarrete..puis regarda enfin la jeune fille a l'aide de son regard noisette..

"Enfin soit..si tu veux vraiment le savoir..je me nomme Jensen Smith.."

Il ne lui retourna pas la question..simplement car il ne demandait jamais aux autres comment ils s'appelaient..pourquoi ca ? Tout simplement car il s'en fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Creupeland

Kelly Creupeland


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:23

A ok je vois que je te derange.Ok mais si tu continue comme sa tu va avoir tout le monde sur le dos.Moi je voulais te parler pour te connaitre mais pas etre copain juste pour te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Smith

Jensen Smith


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:28

Jensen tira une autre bouffée en écoutant la jeune femme..elle le derangée ? Peut-etre pas..après tout Jensen est comme ca avec tout le monde..Il fronca legerement ses sourcils lorsqu'elle lui affirma qu'il allait avoir tout le monde sur le dos..et alors ? Quesqu'il en a , a foutre des autres ? Au contraire il aime etre seul..il n'aime pas se lier d'amitié avec les autres..il prefere n'avoir qu'un ou deux amis..c'est beaucoups plus simple..

"Rassures toi..je suis comme ca avec tout le monde..alors crois pas que je te rejette.."

Il tira une autre bouffée de sa ciguarrete..toujours en la fixant des yeux..

"Me connaitre..cela ne te servira a rien..et tu ne me derange pas..je suis franc et comme ca.."

Il haussa doucement les épaules puis écrasa sa ciguarrete sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Creupeland

Kelly Creupeland


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:28

Donc ca te derange pas qu'on soi pote?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Smith

Jensen Smith


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:32

Jensen l'écouta toujours..apparement elle voulait etre "pote" avec lui..pourquoi ? Qu'avait-il de spécial ?..deplus elle l'a juste rencontré dans la rue et elle veut etre son amie..étrange..

...

Jensen passa sa main derrière sa nuque puis dans ses cheveux..il tourna ensuite sa tete vers Kelly en ouvrant doucement la bouche afin de sortir quelques mots de celle-ci..

"Honnetement?..Je ne prefere pas que l'on soit pote..ce n'est pas pour etre méchant..mais c'est mieux pour nous deux..car je n'aime pas avoir des amis..mes rares amis me suffisent..puis si je deviens ton pote..je ne serai pas un bon "pote"..donc je prefere pas.."

Il etait trop franc..c'etait un de ses grand défauts..mais bon..au moin il n'y va pas par quatre chemins..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Creupeland

Kelly Creupeland


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:34

Ok mais commen je pourrai etre une amie rare pour toi
Kelly pleura car Jensen lavai fai pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Smith

Jensen Smith


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:38

Jensen arqua un sourcil lorsqu'il la vit pleurer..il etait plutot ettonné..comment peut-elle pleurer pour si peu ?..Etait-il si méchant que ca ? Non..pas a tel point de pleurer pour cela..a moin que Kelly soit vraiment sensible..le jeune homme n'etait pas du genre a s'esxuser..surtout s'il n'avait rien fait de mal..

"Dis moi que c'est une blague.."

Il fronca les sourcils en la regardant..Jensen trouvait cette situation stupide..quelle age avait-elle pour pleurer comme ceci?..

"Ecoute..on a cas s'oublier..et faire comme-ci qu'il ne s'est rien passé.."

Sa franchise lui avait une fois de plus fait pleurer ou vexé quelqun..mais c'est comme ca..il est comme ca et il ne changera surement pas..

..

Jensen la regarda dans les yeux..puis tourna le dos afin de continuer sa route..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Creupeland

Kelly Creupeland


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:39

Kelly le rattrapa puis l'embrassa
Oui s'etai une blague je veux sortir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Smith

Jensen Smith


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:48

Jensen croyait que cette rencontre etait finie..mais non..la jeune fille le ratrapa afin de l'embrasser..non mais pour qui elle se prenait ? En plus elle lui affirma qu'elle voulait sortir avec lui..attendez, elle ne le connais pas..et elle veut devenir son pote voir meme sa petite amie ?..

"Hey.."

Jensen decolla immédiatement ses lèvres de celles de Kelly en la poussant ..il la regarda d'un regard noir en froncant les sourcils..

"Hey je suis pas ton pote..ne m'embrasse plus comme ca..et je ne veux pas sortir avec toi..je ne te connais meme pas..et d'ailleurs j'en ai suffisement vu pour me faire une opinion de toi..cette phrase "je veux sortir avec toi" t'as du la sortir a beaucoups de mec..mais avec moi ca marche pas.."

Il la regarda méchament, puis se tournant ..il partit des rues..laissant ainsi kelly seule sur place.décidément cette journée etait vraiment..étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade..   Promenade.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Place :: SweetCity :: Shop Street-
Sauter vers: