Nom : Cist
Prénom : Jams
Surnom : JC
Date de Naissance : 10/01/1985
Origines : Anglais
Description physique :Il est blond de grandes taille au cheveux blond avec des yeux marrons il est fortement muscler il a des levres pulpeuses. les cheuveux court. Il est toujours a la modes les affaire il portes plutot des costars il a des converse blanche et noire il a des pied moyen il n'a pas de petite amie et n'en veux pax pour le moment
Caractère :Un homme généreux trés rigoureux. il est trés timides a peur d'etre mal jugée mes il aime avoir beaucoup d'amie pour faire la faite il aime bien animé des soirée ces humouriste en grandeur il fait toujoours rire. Il a une passion pour il les chats il en a un qui s'appelle Siguer. il est ouvert a toute personne a par se qui ne viennent pas le voir car il est timides les plus souvent il se choisit un amie est il essaye qu'il soit sont amies il va allée voir de nouvelle personne dans un nouveaux licée.
Histoire personnelle:Née dans une famille riche il a toute les derniere console et jeux video il a de belle voiture et il va a l'ecole il a fini de passer son bac +1 un jours comme c'est parent n'aimée pas son ancien licée il envoya dans une sorte de pansion mes avec une piscine une sorte de college interna grand luxe !Il venait de finir ses valises puis partie en avion a l'aéroport il s'achetta des nouveaux tee-shirt en souvenir et pris le vol a un aéroport de nice car il était d'origine anglaise mais vivait a nice. il arriva en amérique il attenda c'est valise pend 2 heurre il ne voulait pas déranger le personnel mais la il n'avait pas le choit car il devait prendre son bus qu'il attendait puis il arriva Sweet City
Relations : Aucune
Personnages sur avatar : Chad mickaël
Divers : J'ai pas pu en faire plus de ligne
Comment avez-vous découvert le forum ? par des autre jdr
Suggestions : aucune pour le moment