Sweet Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Place
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Benoit Calvin [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Benoit Calvin [OK] Empty
MessageSujet: Benoit Calvin [OK]   Benoit Calvin [OK] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:13

Nom : Calvin

Prénom : Benoit

Surnom : Ben

Date de Naissance : 1.09.1987

Âge : 19 ans

Origines : Française

Description physique : [au minimum 7 lignes]Beau brun aux yeux vert, Benoit est, du fait qu'i laime le sport, assez baraqué. Il est grand, mais pas trop non plus. Il a un look, qui est entre la mode et le négligé. Il se coiffe parfois, mais pas toujours. Si il le fait, c'est un petite crète ou pics, celon son humeur. Il porte souvent des pantalon large et des sweet à capuche. Il mesure environ 1m 75. Il est souvent souriant, et quand il rigole, ses yeux se plissent, joliement.

Caractère : [au minimum 9 lignes] Gentil et attentionné, Benoit est un garçon fidèle. Il aime aider les autres et essayer de les comprendre. Par contre, il est très susceptible et pas très bon joueur. Assez réserver, il est mystérieux, et pas dragueur. Il faut apprendre à le ocnnaître et le supporter, il passe en donnant l'impression de ne pas vous voir, alors qu'ils vous a remarquer. Il dit un peu "Blanc" pour Noir". Il aime s'amuser le soir, mais déteste tout ce qui se fume et se boit. Il ne finira jamais bourrer à une soirée ni décker à cause de substances illicites. Il parle tranquillement et pèse ses mots.

Histoire personnelle: [au minimum 10 lignes] Benoit est née, il a un peu plus de 19 ans, dans une famille sans problème. Il a eu une enfance tranquille, et ses parents on eut un petit frère. Il a commencé très jeune à faire de la natation et d'autres sports. Il adore ça et ne pourrait s'en passer. Au bahut, c'était le canon, mais il ne s'interressait pas trop au filles, il restait naturel, mais sortait quand même avec quelques unes. Il voulait travailler dans la marine, mais ces parents ont d'abord décidé de l'envoyer ici, pour le faire voyager et s'ouvrir un peu aux autres. Il a d'abord refusé, lorsqu'il a eu son bac [ S avec mention xD ], et à passer 2 ans à ne rien faire, sauf du sport et quelques sorties. Au bout de ce temps, il a finit par accepté et aie venu ici.

Relations : ///

Personnages sur avatar : Inconnu

Divers : Aime le sport, et la musique.

Comment avez-vous découvert le forum ? Highlands Life

Suggestions : Plus d'inscrits lol
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Benoit Calvin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Calvin [OK]   Benoit Calvin [OK] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:16

Bienvenue! ^^ Enfin un mec! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Age : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Benoit Calvin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Calvin [OK]   Benoit Calvin [OK] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:20

wesh wesh un mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Benoit Calvin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Calvin [OK]   Benoit Calvin [OK] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:27

Ouais, mais bon je voualsi faire une fille, mais quand j'ai vu que c'était la dèch en mec, ben je me suis sacrifié xD
Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Benoit Calvin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Calvin [OK]   Benoit Calvin [OK] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:29

On te le revaudra, va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Benoit Calvin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Calvin [OK]   Benoit Calvin [OK] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:31

J'espère bien ! Je m'en souviendrai vous inquiétez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Admin

Sweet Admin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2006

Benoit Calvin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Calvin [OK]   Benoit Calvin [OK] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:26

C'est un peu court mais je valide bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetplace.1fr1.net
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Benoit Calvin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Calvin [OK]   Benoit Calvin [OK] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:29

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit Calvin [OK] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Calvin [OK]   Benoit Calvin [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit Calvin [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Place :: Administration Campus :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: