Sweet Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Place
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Age : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:40

Emma fit ses premiers pas dans ce nouvel endroit....
Elle partait déjà positive sur le fait qu'elle avait décroché le poste de dançeuse.


*J'espère que j'vais m'plaire ici !*

Pensait Emma. Elle n'aurait pas eu ce poste, elle n'aurait pas supporter de rester ici, et il lui aurait fallu repartir pour l'Allemagne, de là où elle était célèbre pour son talent de danseuse...

Elle ouvrit sa valise (elle ne voyageait pas avec beaucoup d'affaires...) et les rangea soigneusement dans son armoire. Une fois ses vêtements rangés, elle alla s'enfiller un nouveau jean et débardeur car le voyage avait été long pour venir jusqu'ici et ses vêtement était quelque peu sales....!

Une fois changé, elle décida 'aller faire tour des environs. Elle prit la clef de son appart, sa veste et sortit en fermant bien la porte à clef derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive(Prive avec Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Place :: Batiments & Logements :: Luxurious Loft :: Loft de Emma Chandelle-
Sauter vers: