Sweet Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Place
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Solitaire [Samantha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:40

[dsl du retard miss!]

Killer marchait dans le sable les pieds dans l'eau, quand il eu envie en voyant la mer de piquer une tête. Il se jeta donc d'une traite dans l'eau et savoura ce petit moment de fraicheur au soleil. Il retourna ensuite vers ses affaires qu'il venait de quitter et qu'il avait laisser sur le sable.

[Manque d'inspiration dsl :s]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:45

[Pas de probleme ! Wink]

Se promenait elle aussi sur la plage, les cheveux au vent. Il faisait chaud ce jour la alors elle s'était vétue uniquement d'une robe dété. Alors qu'elle s'était assise sur un rocher non loin de l'eau, elle vit un jeune homme s'avancer et aller dans l'eau. Quand il revint, elle se rendit compte soudain qu'il était nu. Elle détourna les yeux en espérant qu'il ne la remarquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:49

[torse nu, autant pour moi >_<]

Il se secha légèrement le dos, pusi remarqua une jeune femme au loin sur les rochers. Il lui fit un signe de la main accompagné d'un sourire très amical, puis ramassa ses affaires pour s'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:52

[Ouais, c'est pas grave lol ^^]

Pensait qu'il ne l'avait pas vue et pensa : "Bon, je vais me lever doucement, sans faire de bruit, et je vais déguerpir d'ici vite fait."
Mais elle vit alors qu'il l'avait aperçue, alors elle le regarda s'approcher sans trop oser dire quelque chose. Avec les filles, elle était sans trop de probleme mais des que des garçons, en particulier les beau gosses l'approchaient, elle ne décrochait plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:59

Il arriva enfin à son niveau, et lui lança un regard charmeur..

*Jolie sirène... Cool *

Killer l'aprocha et lui tendit la main

"Je m'appelle Damon! et vous belle demoizelle?"


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:04

[Eh, juste une question : pourquoi t'appelle ton perso Killer ?]

Rougit légerement puis lui sourit, mais timidement.
Elle appricha sa main de la sienne et l'effleura doucement, et cela lui donna des frissons partout.
Puis elle lui répondit :

"Je suis Samantha."
Baissa les yeux et s'assit bien droite, ce qu'elle faisait généralement lorsqu'elle était génée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:08

[C'est son surnom ^^]

"Enchanté demoizelle!"

Il s'assieds à côté d'elle sans pour autant vouloir la déranger. Elle avait l'aparence timide et de ce qu'il en voyait, elle l'était.

"Je en te dérange pa au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:10

[Ouais je m'en doutait ^^ mais je me demandais pourquoi Killer en fait. C'est genre il a tué quelqu'un ? non je déconne mais jvoulais juste savoir ^^]

Elle se poussa légerement pour lui laisser une place.
Elle lui répondit :

"Non, pas du tout".
Sam sourit légerement. Puis elle se tourna et le regarda droit dans les yeux. Il avait de magnifique yeux et elle se laissa completement divaguer dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:24

[Euh nn mais mon surnom c'est aussi ça donc voila! ^^]

Il plongea son regard bleu dans celui de la jeune femme et passa la main dans ses cheveux (les siens xD)

"Heureusement!...."

Il laissa le silence prendre place quelques minutes puis repris en fesant un petit sourire malicieux

"... Je ne comptai pas repartir!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:49

Elle rougit de plus en plus.
Elle se sentait minable, la assise devant un mec magnifique qui la draguait, a le repousser, à sa manière.
N'était elle pas venue ici pour s'amuser ?? Si !
Alors profitons en !
Alors elle releva la tete et lui sourit, cette fois toute dents dehors. Elle lui dit :

"De toute façon, je ne t'aurais pas laissé partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:28

Il sourit à sa remarque et voyant qu'elle se décontractait peu à peu il continua donc de parler toujours et encore sur le meme sujet...

"Ah oui? ça pourrais devenir interessant alors!"

Il lacha ses affaires dans le sable et se leva. Puis regardant la jeune femme, il s'aprocha d'elle et la leva doucement par la main pour ensuite la porter comme une princesse.

"A l'eau jeune demoiselle!"

Il sourit l'air charmeur et en courant vers l'eau, il fit mine de la lacher dans l'eau sans poru autant la mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:06

Fut un peu surprise. Elle commencait vraiment à tomber sous le charme de ce bel inconnu, bien que cela ne lui ressembla pas.
Toutefois, elle rit et lorsqu'il fit semblant de la lacher, elle lacha un cri pour finalement éclater de rire.
Et pour ne pas qu'elle tombe, elle s'accrocha a lui, sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:44

Il la sera un peu plus pour la retenir, puis la fixa longuement de ses beaux yeux bleu, comme la mer :p. Il fit après quelques minutes un petit sourire charmeur (et ravageur Cool ) sans pour autant la quitter du regard puis lui dit:

"Je te lache Princess?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:47

Se sentit défaillir lorsqu'il le regarda droit dans les yeux et fondit en voyant son sourire.
" C'est toi qui voit. Je suis très bien la ou je suis moi."
Puis elle lui sourit, tout en ne le lachant pas du regard.

[Eh t'aurais pas msn par hasard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:54

[J'ai msn: somicky@hotmail.fr mais pour le moment je suis pas chez moi donc je me connecterai ce soir Wink]

"Très bien, dans ce cas ça me convient aussi ma Belle!"

Il continua a avancer dans l'eau azur de l'océan qui était à bonne température. Le soleil commençait a taper bien fort et cette endroit était génial. Tout en la gardant dans ses bras, il la mouilla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:58

[okii super ^^]

Elle se sentait vraiment super bien dans ses bras et elle se blottit contre lui et ferma les yeux. Elle sentait le soleil taper sur ses jambes et sur son visage.
Cependant, lorsqu'elle sentit l'eau sur son corps, elle rouvrit les yeux et sursauta légerement. Elle faillit perdre l'équilibre et tomber. Mais Damon la rattrapa juste à temps et elle se retrouva debout, les bras autour de son cou.
Elle essaya de s'excuser mais aucun son de sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:03

Damon sourit amicalement en la voyant un peu génée...
Il tentait tant bien que mal de nepas l'effrayer mais aparement elle était beaucoup plus timide que ce qu'il pensait.
Il la lacha doucement et se baissa pour pouvoir nager dans l'eau, il la regardait toujours en souriant

"Alros ça fait du bien une p'tite baignade?!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:05

Elle lui sourit. Cet homme lui semblaitvraiment parfait.
Elle le regarda nager et alla s'assoir plus loin sur le sable. Elle ne voulais pas trop mouiller sa robe, car elle ne portait pas de soutien gorge en dessous et elle n'avais pas envie que Damon la voit presque nue..
Revenir en haut Aller en bas
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:08

Il fit la moue en la voyant partire, aparement elle n'avait pas envie de se baigner xD. Il sortit de l'eau et se dirigea vers elle, encore tout dégoulinant d'eau.

"Alors madame préfaire bronzer?"

Elle n'était pas très bavarde, mais celà lui importait, il avait décider de bien s'éclater à SweetCity...


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:10

Rougit légerement. Elle ne voulais pas non plus lui dire qu'elle ne portait rien en dessous. Alors elle lui répondit par un hochement de tête. Puis elle s'allongea sur le sable chaud et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:19

Il s'allongea à côté d'elle puis se tourna versla demoiselle, en passant sa main de l'autre côté. (pas très clair tout ça xD) Il se retrouva de telle sorte qu'il était maintenant au dessus d'elle. Elle approcha ses lèvres de la joue de Samantha et lui déposa un petit baiser.

Il se releva ensuite et lui fit un sourire

"A plus tars j'espère ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:22

Fut très surprise du baiser.
Elle rougit (encore une fois) puis se releva.

"Tu... Tu t'en vas ?"
Puis elle fit un sourire timide mais très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:28

Il se retourna et fit un sourire charmeur a cette demoiselle

"Oui je vais aller prendre une bonne douche et défaire mes baguages!
à plus tard je l'espère!"


Il lui fit un clin do'eil et reparti en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:31

"Oh... Ok, a plus tard !"
Elle fut un peu triste qu'il parte. Elle le trouvait vraiment génial. Mais lui a du la trouver pathétique...
Sans qu'elle le voulait, des larmes coulèrent sur son visage et elle resta la un moment à regarder la mer, assise sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire [Samantha]   Solitaire [Samantha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire [Samantha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Samantha + [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Place :: Outside :: Young Beach-
Sauter vers: