Sweet Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Place
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Floooooooooooood

Aller en bas 
+4
Lily Blakks
Caitlin MacDonald
Damon McLeef
Samantha Donovan
8 participants
AuteurMessage
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:02

Hey !!
Voila ,j'ai l'honneur d'ouvrir le premier topic de floood intensif du fofo !!
Bah oui, un fofo sans flood, c'est pas un fofo !
Donc bah voila, bon floooooooooooooooooooooood à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:24

J'pense qu'une petite présentation de la part de chaque membres serais pas mal nan?!

Bon moi jtrouve, alros jme lance!

Je m'appelle Mickaël, j'ai 17 ans et je vis en france (dans le 91 pour ceux que ça interesse :p), je fais de l'équitation dans un super club (n'est-ce pas Gie? Wink) depuis maintenant 6 ans. Euh que dire d'autre... je sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:27

Ouep, alors voila :
Moi je m'appelle Claire, j'ai 14 ans et j'habite à Paris.
Heu... Bah j'aime le basket [Enfin surtout pour mater les mecs mais ça faut pas le dire lol] et surtout jkiff les fofo !! Et le graphisme, genre signature et tout le tralala ! lol
Et bah voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:39

A moi! ^^

Je m'appelle Laurence, j'ai 20 ans (eh oui, je suis vieille XD), et j'habite près de Strasbourg en Alsace. J'aime les animaux, en particulier les chats et les chevaux, je suis passionnée d'histoire, plus particulièrement l'Antuqité et l'Egypte Ancienne, j'adooooore l'Ecosse! xD Je suis aussi fana de graphisme et j'ai plusieurs sites. J'aime aussi écrire (je suis fanfiqueuse), et je suis fan de Harry Potter (bah oui, quand même xD), j'aime aussi pas mal de séries et j'ai deux mangas fétiches: Fullmetal Alchemist et Naruto...
Je suis actuellement étudiante en BTS, et je travaille pour mes stages dans une petites entreprise strasbourgeoise...
Pour de plus amples infos, dites-le! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:41

Je regarde de temps en temps fullmetal alchemist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:49

Mwa ossi j'adore Harry Potter !!! Very Happy
Suis trop pressée de lire le dernier sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:53

Wink J'adore FMA, j'ai d'ailleurs un pote qui me charie pour ça... Il dit que c'est pas un manga pour nana... Pffff, macho! xD

Et moi aussi je suis trop pressée, mais je pense qu'on l'aura pas avant début 2008, ou alors c'est qu'on a beaucoup de chance! C'est pour ça que j'aime les fanfics! Ca me permet de patienter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Damon McLeef

Damon McLeef


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Age : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:55

Wéé j'avoue macho, mais bon c'est vrai que pour les filles >_<...

Mais je ne juge pas tu as le droit d'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:56

Ouais c'est sur mais bon, y'en a c'est vraiment du n'importe quoi... Un jour, j'en ai lu un ou Hermione sortait avec Drago. Tu te dis genre : mais bien sur, ça va surement arriver ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:14

Damon: Comment ça? XD

Sam: C'est sur que quand ce sont des jeunes ados de 15 ans (ne le prends pas pour toi! xD), qui s'imaginent à la place de leur personnage favori ou qui se projette dans l'histoire, ça donne des trucs... pas terrible. Mais si u veux je peux te donner des liens vers de bonnes fics (si si, y en a, faut juste savoir les trouver! ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:20

Ouais je vois ce que tu veux dire ! Bah écoute, t'es liens je les veux bien, sauf qu'en ce moment, bah j'ai pas tellement de temps sur l'ordi, parceque cette année j'ai le brevet, alors je dois bosser >_< Mais passe les, j'essayerais d'y faire un tour !
Et j'avais une question pour toi d'ailleur Kate : t'aime bien les Freres Scott ? Parceque comme ton perso c'est sophia Bush, je me demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:24

Oui j'aime bien ^^ Et je peux déjà te dire que la saison 4, elle déchire! xD Vivement qu'elle passe en VF!

Et pour les liens je vais faire un tri, tu as des personnages ou des couples préférés? Je mettrais les moins longues! xD (car en général, les meilleures sont les plus longue mais bon, y a quand même des exceptions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Lily Blakks

Lily Blakks


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:58

...Suis-je la seule Canadienne? Oo Désolé de couper votre petite conversation, mais Bon...
Woh! Je crois que je suis la plus jeune, aussi...Encore...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Jams Cist

Jams Cist


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:58

Tu a kel age lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Barros

Tissia Barros


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Amour : //
Date d'inscription : 23/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:15

Bon bon, moi je suis désolée, mais je ne vous dirai pas grand chose de moi.. (hou la chieuse!!!) et bin ouai, parceque je ne pense pas que me connaitre vous sera très vitale xD
Bon aller, si je me jette à l'eau quand même, mais je ne vais pas vous faire tout un roman de ma vie qui n'est pas super passionnante >_<

Alors comme tout adolescente trainant sur les forum: je trouve ma vie tellemment triste est ennuyeuse que je m'amuse à passer mon temps sur des jdr pour créer des contes de fées avec mes personnages. Et là vous devriezsurement vous poser cette question: "Mais qu'elle genre de fille est-elle? Elle est franchement bizarre!" xD, j'en suis habituer de toute façon...
Bon, plus sérieusement (et wé j'racontais encore que de la merde au dessus xD): J'ai 16 ans (quoi de plus banal?! -_-'). Mes passions principales sont emmerder le monde qui m'entours et critiquer les autres... Nan je suis quand même une fille symptahique et accrochante (du moin je l'espère!) Très amicale envers ceux que j'aprécie..
J'avoue aussi que je suis pas la fille 'parfaite' douce gentille et attentionné, pas très sérieuse en cours... Mais bon comme tout e monde j'ai les qualités de mes défauts: je suis franche, belle Cool (dumoin c'est ce que je pense de moi :p) Nan je plaisante, mais j'aime être propre sur moi même et plaire au autre. Je me fou cependant de ce qu'on pense de moi, car j'ai ma propre opinion de moi même et rien ni personne ne peut me toucher!
Après cette petite description caractérielle, faisons le point sur mes 'hobbies'.
Comme vous avez pu le constater (ma voix à totalement dévirilisée... xD petit clin d'oeil à 100% Jamel Debouze) je ne suis pas une pro en orthographe ni en conjuguaison xD, on va dire que j'aime écrire mais à ma façon... Je raconte souvent de la merde entre parenthèse quand cela me prend (xD)! Euh quoi d'autre... Bin je en pense pas que le reste vous interesse mais si vous avez des questions posez les moi par MP et je vous répondrai Wink

EDIT // vous avez aussi pu constater que je suis un accro des "xD" ou encore des "-_-'" C'était juste pour vous prévenir mes mains tapent souvent toutes seules sur le clavier, et donc ces petit 'signes' viennent automatiquement x'D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:08

Heu... Dis moi Tissia, je crois qu'on a pas vraiment la meme opinion au niveau du roman pas vrai ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Barros

Tissia Barros


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Amour : //
Date d'inscription : 23/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:37

Euh c'est possibleuh, xD sauf que quand j'ai commencé à écrire je ne voulais pas vous présenter ma vie, mais finalement les lignes sont venu >_<
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:40

Lool ok je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blakks

Lily Blakks


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:04

Moi...J'ai 13 ans depuis Novembre. Je suis Née au Canada, Montréal et je vît toujours dans ce cher Pays qui est le nôtre! Mais, plus dans la même ville! xD Je viens d'entrer au Secondaire, au Programme International [PEI] et j'adore ça! Malgré que je suis devenue plus folle qu'avant! Je suis une fille dynamique, qui aime avoir du plaisir! Ce n'est pas difficile de me parler, je suis assez Sympa'! J'ai un genre plutôt Punk et j'ai une façon de penser quelques fois du Genre Emo...Sinon, j'ai des grands rêves pour plus tard et j'adorerais visiter la France ou même y emménager, ainsi que d'aller en Angleterre et en Grèce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Creupeland

Kelly Creupeland


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:47

C'est moi la plus jeune hihi xD -_-' 11ans
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Calvin

Benoit Calvin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:18

Bon ben, pour pas changer je vais faire pareil, me présenter ... lol

Bon alors tout d'abord, je m'appelle Margot, 15 ans et je suis en seconde. J'habite entre la montagne et la mer : à Marseille. Je suis pas très grande, mais fière de l'être [ 1m62 Razz ]. Je suis brune aux yeux verts [ c'est la seule chose que j'aime chez moi,alors autant le préciser xD ]. Bon sinon, niveau caractère, je suis plutôt curieuse, franche et surtout naturelle. Je changerai pas, je suis moi et j'emmerde ceux qui m'aime pas lol. [ 100% Zen, J'me prend pas la tête ] . Bon là je suis à court d'idée lol. J'adore déconner et êtres avec mes potes.
Niveau hobbie, ben j'aime lire, la musique, l'équitation, les animaux, le sports [ je fais du tennis, de la danse, de l'équitation et du ski en compèt' Razz ] et beaucoup d'autre choses que j'oublie.
J'écoute plutôt du rock mais aussi un peu de tout, style Oomph, Rammstein, Superbus, Blonk 182, Scorpions ...

Bon bah voilà, je pense que ça suffit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:12

Rammstein I love you I love you lol J'adore ce groupe c'est trooop bien ^^ meme si je comprends rien a l'allemand jkiffe grave !! lol

En passant, qu'est ce que vous pensez de mon nouveau kit avatar signature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin MacDonald

Caitlin MacDonald


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Age : 19
Amour : //
Date d'inscription : 01/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:54

Blink est le seul de la liste que j'aime ^^ Quoi que superbus ça va aussi! ^^ Les autres je les connais pas assez! xD

Sam: J'aime bien, ça change du gris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net/index.forum
Samantha Donovan

Samantha Donovan


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:42

Merchii Kate !

C'est moi ou le fofo commence à mourir ?? Sad Revenez toussss !!
Jmennuie moua toute seule !! Sleep

Gros bisouxx à tous et POSTEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooooooooooood Empty
MessageSujet: Re: Floooooooooooood   Floooooooooooood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooooooood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Place :: [Hors Jeu] :: Flood Room-
Sauter vers: