Sweet Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Place
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Admin

Sweet Admin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2006

Rules Empty
MessageSujet: Rules   Rules Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:18

[ Hors Jeu ]
Nous n'hésiteront pas à bannir un membres si: insultes, racisme,... et tout le "tralala"!

[ Dans le JDR ]
Les pseudos:
Ils désignent le nom et le prénom de votre personnage! Donc pas de chiffres, ni de caractères autres que des lettres. Evitez aussi les nom de famille de star:
ex: Céline Zidane
Pensez aux majuscules et aux accents!


Avatars et signatures
Vous pouvez prendre des photos de stars, mais pas de mangas ou autres.
L'avatar ne doit pas dépasser 200*400 pixels, et la signature 400*600 pixels.
L'avatar est obligatoire pour être validé![Petit problème avec les avatars, si vous les envoyer directement de votre ordinateur ils serotn affiché en petit. Donc si vous voulez qu'ils soit de taille normal il faut les héberger sur un site prévu pour!]


Ecriture
Faites comme bon vous semble, mais essayer d'être lisibles par tous! Je vous propose un code:
Pour parler: "..." ou normal
Pour penser: *...* ou gras
Pour les actions: normal ou italique
Le languages sms est banni!
Essayez aussi de faire un maximum de ligne par poste, en décrivant les pensées et les sentiments de votre personnage, ce qui l'entours... Pour ce qui concerne les nouveaux sujets, essayer au maximum de répondre à des sujets sans réponses!


Je crois vous avoir tous dit! Si vous avez des question n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail, un mp, ou encore mettre un message dans la partie prévue pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetplace.1fr1.net
 
Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Place :: Administration Campus :: Rules-
Sauter vers: